VOYAGES DE CHASSE
VOYAGES DE PECHE
LIENS

VOS PLUS BEAUX VOYAGES DE CHASSE ET DE PECHE DANS LE MONDE | ACCUEIL
HACIENDA LA HUERTA : 16, RUE JEAN-BAPTISTE CHOPIN - 69009 LYON | NOUS CONTACTER
TÉLÉPHONE : 06 82 41 20 16

CHASSE - argentine : 10 jours à partir de 2475 €

Ouvrir le livre photo de cette destination
Notre hacienda, totalement privée et exclusive est située à 40 km de San Javier dans la province de Santa Fé. Un bras du Rio Parana au bout de notre propriété permet un accès facile aux îles. Les trajets sont réduits au maximum vers les zones de chasse mais les caprices de la migration ou la récolte des cultures sur telles autres zones peuvent parfois les allonger. L’hacienda est composée d’un bâtiment principal abritant la salle à manger, deux salon et deux bar. La cuisine est de qualité et l’accent est mis tout particulièrement sur la savoureuse viande de bœuf argentine sans conteste la meilleure au monde.

Hébergement


Les chasseurs sont logés en chambre double ou individuelle dans deux autres corps de bâtiment adjacents, les chambres en-suite sont équipées tout confort chauffage et climatisation par air pulsé (salle de bain, toilettes, grandes armoires de rangement). La capacité d’accueil est volontairement limitée à huit afin de donner un service haut de gamme à nos hôtes, ainsi qu’une attention personnalisée.

Matériel


L’hacienda dispose de 4 véhicules 4x4 et de 3 embarcations motorisées de 40 CV permettant aux équipes de chasseurs une mise en place rapide et confortable sur certains postes. Les conditions météo ou les fortes pluies de début d’automne (à partir de mai) obligent parfois à marcher un peu plus.

Le réceptif


Le réceptif à la Huerta est assuré dans un premier temps par une personne travaillant pour nous à l'aéroport qui assurera le bon dédouanement de vos armes et votre transfert jusque l'aéroport national ensuite, par un représentant parlant français présent toute l’année en Argentine Arnaud Chevassus. Cette année encore, Olivier Humblot, Président de Chasse et Pêche dans le Monde supervisera la chasse avec nos guides argentins, Marcelo, Mikelo, René, omar, javier... Les couloirs de passage et les bons postes n’ont pas de secrets pour eux.